Arthro SUPREVIVER

21 000 CFA
TTC

Fortement recommandé pour tous ceux qui souffrent de douleurs chroniques

dues aux problèmes d’arthrites, d’arthroses, rhumatisme et douleurs articulaires,

efficace dans le traitement de l'AVC (2 c/matin et 2 c/soir).

Quantité

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 07/09/2020

 

Produits authentiques et 100% Garantis

 

Livraison en 48 heures ou retrait en magasin

 

Retour gratuit sous conditions

L ‘hydro chlorure de glucosamine La glucosamine est une molécule fabriquée par le corps à partir de la glutamine, un acide aminé, et du glucose. Elle joue un rôle crucial dans le maintien de la bonne santé du cartilage des articulations. La glucosamine augmente en effet l’action lubrifiante du liquide synovial et ralenti la dégradation du cartilage, et a un effet bénéfique sur différents marqueurs de la santé des articulations. Lorsque son processus de fabrication est déréglé, les cartilages dégénèrent et l’arthrose et ses douleurs s’installent.

Efficace pour lutter contre l’arthrose, principalement celle de la hanche et du genou.

Complément alimentaire très sécuritaire, sans effets secondaires indésirables, qui procure un soulagement de l’arthrose rapidement et très semblable à celui apporté par les anti- inflammatoires classiques, sans leurs aspects négatifs.

Améliorer et renforcer la viscosité du liquide synovial.

Améliore le métabolisme et la nutrition des os et des tissu de cartilage.

Améliore la fonction articulaire.

Réduit considérablement la douleur.

Accélère la guérison des blessures du genou .

Sulfate de chondroïtine La chondroïtine est un constituant essentiel du cartilage et elle est naturellement produite par l’organisme. Elle est aussi présente dans les os, la peau, la cornée et la membrane des artères. Elle contribue à la formation et à l’entretien du tissu cartilagineux dont il assure la souplesse autant que la solidité. Le rôle de ce tissu est d’assurer la rétention de l’eau dans le cartilage et son élasticité, ainsi que la solidité et la souplesse des articulations.

Permet de ralentir ou d’arrêter l’évolution arthrosique.

Elle favorise aussi un soulagement des douleurs engendrées par l’arthrose et même une certaine régénération du cartilage. Améliorer l’effet rembourré, atténuer l’impact et la friction pendant les activités. Supprime les dommages causés aux enzymes des cartilages empêche le cartilage de se décomposer et de se dissoudre. Fournir de l’oxygène et des nutriments aux articulations. Aide à éliminer les déchets dans l’articulation. Extrait de thé vert Polyphénols – nettoie le corps des radicaux libres Le thé contient trois principales familles d’antioxydants : les catéchines, les théaflavines et les théarubigines. selon l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation (ANSES), grâce à

Composés, le thé vert est considéré comme l’aliment le plus fort en activité antioxydant le pouvoir antioxydant des extraits de thé vert est d’ailleurs quatre fois supérieur à celui de la vitamine C. La substance antioxydant la plus importante dans le thé vert est l’EGCG (épigallocatechine-3-gallate), un polyphénol puissant de la famille des catéchines qui favoriserait l’autodestruction des cellules cancéreuses.

Contient des flavonoïdes, qui sont connus comme des aliments qui soutiennent le système osseux.

Retire le corps des radicaux libres nocifs.

Propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires puissantes.

Améliore le système immunitaire.

Extrait de gingembre – Gingerol anti-inflammatoire naturel, le gingembre constitue un remède efficace et économique pour soulager les douleurs et les raideurs liées à l’arthrose et à l’arthrite. En kinésithérapie (massothérapie), on apprécie le pouvoir réchauffant et tonique pour traiter les douleurs rhumatismales et musculaires.

Le gingembre agissait comme un analgésique naturel puisqu’il calme les douleurs qui affectent les articulations en cas d’arthrose.

Antioxydant puissant, il possède des vertus énergisantes pour l’organisme. Il a aussi un effet anti-inflammatoire qui découle des leucotriènes (lipides) et des prostaglandines (acides gras non saturés) qu’il contient.

Ses composés, les shoagols, les gingérols et les paradols, agissent conjointement pour contrer les douleurs articulaires.

Propriété antispasmodiques.

Antimicrobien.

Fébrifuges ???? qui combat la fièvre).

Antiseptiques.

Pour soulager les raideurs provoquées par l’arthrose.

Anti-inflammation, soulagement de la douleur.

Forte capacité antioxydant.

Améliore le système immunitaire.

Conseils : 2 à 3 comprimé en une prise 2 fois par jour, Boire a jeune le matin et le soire 45mm après les repas.

LRArthr1
4 Produits
chat Commentaires (0)