Les hépatites Virales

Les hépatites Virales

PROGRAMME D’EDUCATION SANITAIRE ET ENVIRONNEMENTALE

A SAVOIR SUR LES HEPATITES  VIRALES

Il y en a plusieurs– A B C D E …G…et d’autres virus rentrent dans la danse au rythme des recherches réalisées par ceux dont la valeur première est la Personne Humaine.

1-Qu’est-ce qu’une Hépatite?

Il s’agit d’une inflammation du foie, une réaction du tissu hépatique à la présence d’un agent biologique, chimique ou physique s’exprimant de forme aigue ou chronique. Quand l’agent biologique est un virus B on a une hépatite B évitable par la vaccina-tion. Le virus B peut provoquer une hépatite fulminante ou évoluer sournoisement causant la cirrhose du foie ou évoluer vers le cancer du foie.

Comment se manifeste une hépatite B?

La durée de l’incubation est de 40 à 180 jours selon le terrain. La charge virale infec-tante et la clinique est d’autant plus pauvre et tardive, combien est bas le niveau d’éducation environnementale de la communauté. La casuistique du Programme Per-bor en analyse rétrospective pointe l’asthénie sous forme de fatigue à des niveaux flottants, un syndrome pseudo grippale de courte durée et perte d’appétit comme des manifestations initiales plus fréquentes. Dans ce Programme la suspicion légitime s’impose au personnel depuis l’aide-soignante jusqu’au laborantin.

Quelle prévalence?

Pour le Programme Perbor les prévalences les plus dramatiques collent aux conditions de vie des populations et certaines pratiques culturelles de Chine, du Sud est, de l’Afrique d’expression française et Mozambique avec indice de porteur d’antigènes le plus élevé au monde. Les chiffres de l’OMS sont optimistes ne reflétant que les indica-tions fournies par les insuffisantes structures étatiques. Les données du système privé n’y sont pas, ce qui est une erreur grave généralisée.

Comment le virus se transmet-il?

Il s’agit de virus très résistants aux conditions environnementales conservant une capacité virulente et des voies multiples de contagion depuis la transmission verticale de la mère à l’enfant, en passant par du sang ou autres sécrétions corporelles jus-qu’aux contacts interpersonnels ou par des objets d’utilisation commune.


Solutions Longrich?

Vous pouvez utiliser pour un traitement efficaces l'un des produits suivants qui vous aiderons:


>> d'abord purifier votre eau de boisson avec le Gobelet Alkalin: Il va equilibrer votre PH et vous apporter des vitamines. il est bon pour le foi et les reins. savoir plus

>> Le Berry Oil Efficace dans le traitement de l'hépatite, des ulcères, insuffisance rénal.

Protège les reins des attaques chimiques Voir plus

>> Le Cordyceps Militaris ** RENFORCE LE SYSTÈME HUMANITAIRE À PLUS DE 300%

**IDEAL POUR LES PERSONNES ATTEINTES DE TUBERCULOSE PULMONAIRE, VIH SIDA, CANCER, LES HEPATITES ETC.

Voir plus