Rightservices
Livraison en 24H
partout à Abidjan
Service client
Retour 7 jours/7
Meilleur rapport
qualité/prix
Paiement Cash
à la livraison
Gagnez des bonus
par vos achats

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
COVID-19 et système immunitaire

COVID-19 et système immunitaire

La COVID-19 affecte les individus de différentes manières. La plupart des personnes infectées développent une forme légère à modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation.

Symptômes les plus fréquents:
fièvre
toux sèche
fatigue
Symptômes moins fréquents:
courbatures
maux de gorge
diarrhée
conjonctivite
maux de tête
perte de l’odorat ou du goût
éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils

Wiki

Le SARS-CoV-2 (acronyme anglais de severe acute respiratory syndrome coronavirus 2), soit coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère, est le virus responsable de la Covid-19. Son acronyme est parfois partiellement francisé en SRAS-CoV-2Note 1,Note 2. Ce coronavirus hautement pathogène a été découvert en  dans la ville de Wuhan (province de Hubei, en Chine).
...

Le SARS-CoV-2 est principalement transmis par les microgouttelettes et aérosols et a un tropisme particulier pour le système respiratoire supérieur (neztrachée) et inférieur (bronchespoumons). Un site complémentaire de réplication primaire est le système digestif, en particulier l’estomac et les intestins. Le SARS-CoV-2 peut se disséminer dans l’organisme via les neurones. Lorsque le SARS-CoV-2 atteint le système nerveux central, il peut se produire une perte totale ou partielle d’odorat (anosmie). Le SARS-CoV-2 a de nombreux sites secondaires de réplication : le système cardiovasculaire, le système immunitaire, le système endocrinien, le système urinaire, le système reproducteur et les glandes sudoripares de la peau... (voir sur wikipedia)
Description de cette image, également commentée ci-après

Protégez-vous et protégez les autres en vous tenant informé et en prenant les précautions appropriées. Suivez les conseils des autorités sanitaires locales.

Pour empêcher la propagation de la COVID-19, suivez ces recommandations :
Lavez-vous fréquemment les mains. Utilisez du savon et de l'eau, ou une solution hydroalcoolique.
Tenez-vous à distance de toute personne qui tousse ou éternue.
Portez un masque lorsque la distanciation physique n'est pas possible.
Évitez de vous toucher les yeux, le nez ou la bouche.
En cas de toux ou d'éternuement, couvrez-vous le nez et la bouche avec le pli du coude ou avec un mouchoir.
Restez chez vous si vous ne vous sentez pas bien.
Consultez un professionnel de santé si vous avez de la fièvre, que vous toussez et que vous avez des difficultés à respirer.
Prévenez le professionnel de santé par téléphone au préalable. Il pourra ainsi vous orienter rapidement vers l'établissement de santé adéquat. Cela vous protège, et empêche la propagation des virus et d'autres infections.
Masques
Les masques peuvent contribuer à éviter que les personnes qui les portent transmettent le virus à d'autres personnes. Le seul port du masque ne protège pas contre la COVID-19. Il doit être associé à des mesures de distanciation physique et d'hygiène des mains. Suivez les conseils des autorités sanitaires locales.
Informations fournies uniquement à titre indicatif. Renseignez-vous auprès des autorités sanitaires locales.

Résultats Web

Prévention Covid-19 - Protégeons-nous contre le coronavirus, Ministre de la  Santé et de l'Hygiène Publique - Côte d'Ivoire

Solutions Longrich


Uniquement pour le renforcement de votre système immunitaire vous pouvez utiliser nos produits à base de cordyceps Militaris

Le café
Cordyceps Militaris


Les gélules Cordyceps Militaris